mercredi 20 octobre 2010

Mon Homecoming

Le Home coming, c'est un bal Americain qu'on fait au début de l'année. Cela signifie "RETROUVAILLE"!!
Il ne faut surtout pas confondre le "PROMS" et le "HOMECOMING", ce sont deux bals très différents. Celui que j'ai fait, est le moins important et tout le lycée peut y aller. Il faut juste trouver une petite robe de soirée sympa, contrairement à l'autre qui se passe à la fin de l'année, pour la promotion des SENIORS. Là il faut porter une belle longue robe, limousine...Mais je vous raconterai tous ça au moment venu.

Quelques photos:


Tania  Moi  Karen  et  Erika

Tania est dans mon cours d'anglais.
Karen est dans mon cours d'histoire.
Et Erika est une amie de Tania et Karen.


La petite fille en rose, c'est ma soeur d'acceuil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire