lundi 6 septembre 2010

Journée 100% TEXAS

Aujourd'hui, je viens de vivre une vraie journée américaine .... possible seulement ici.

A midi, mon père d'acceuil et moi, sommes allés manger au Chicken Buffet, c'etait excellent comme d'habitude.



Ensuite nous sommes allés dans un centre de TIR, c'etait vraiment super et impressionnant de tenir une vraie arme et de tirer avec.

Cela n'est possible qu'ici aux Etats-Unis, car je vous rappelle que le port d'arme y est autorisé.





le marron: Browning .22



                                                              le gris: Ruger MK II .22








J'ai réussi à toucher plusieurs fois les petits cochons en bleu au fond.










Le noir : Bushmaster A3M4; c'est une arme de guerre utilisée par l'armée américaine !!!



En pleine concentration pour tirer



           Pour une première fois, je ne m'en sors pas trop mal









            Germany Hechler Koch P7 : Sur cette photo vous pouvez voir la poudre sortir de mon arme
                




C est un pocket Ruger LCP, c'est l'arme la plus utilisée au Texas car elle est très petite et peu rentrer dans la poche du pantalon !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire