mercredi 15 septembre 2010

Mon premier week-end ROTARY !!!!

Le week-end dernier, a eu lieu mon premier week-end Rotary. C'était vraiment une expérience inoubliable !!!

Mon premier Rotex s'est déroulé les 10, 11 et 12 septembre à New Braunfels à côté de Sant Antonio.
Nous étions de 4 Districts différents, en tout cela faisait 49 jeunes. Mais mon district ( D5890) était le plus nombreux avec 23 jeunes.



Nous venions tous de pays différents: France, Belgique, Brésil, Taiwan, Bolivie, Allemagne, Italie, Espagne, Équateur, Argentine, Japon...


 





Pendant le Rotex nous avons fête l anniversaire de 4 jeunes: Mathilde (France), Anna , Mauds ( Danemark ) et Edison (Équateur)




Voici une photo de moi avec une autre francaise, Mathilde.
C'est assez marrant parce que Mathilde est en cours de français avec la soeur de Cassandra, l'étudiante d'échange qui se trouve chez moi en France.


Me voici à côté du drapeau des Etats-Unis



Sur cette photo, vous pouvez voir Gaye, Alan et moi.
Ce sont aussi des rotariens, mais pas n'importe lesquels !! Ils ont été la première famille d'acceuil de ma soeur Marie-Alexandra qui est venue 3 ans auparavant ici au Texas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire