samedi 25 décembre 2010

Vacances en Floride!!!

Jeudi 16 decembre 2010, nous sommes partis en Floride pour une semaine.

Nous avons pris l'avion à Houston a 6H du matin, direction Miami!!!

Le frère de ma mère d'acceuil a un appartement là-bas, nous y avons passé une nuit. Ensuite, nous sommes allés à Miami beach...

Le lendemain direction Orlando, pour 4 jours de PARC D'ATTRACTIONS  !!!!!!

Samedi et dimanche, nous sommes allés dans les deux différents parcs d'attraction d'Universal Studio.

Puis lundi et mardi à Walt Disney dans deux parcs d'attractions differents aussi.

C'était vraiment GENIAL !!!!!

à l'aeroport avant le depart

Arrivée à MIAMI !!!!






C'est assez commun ici aux Etats-Unis de trouver des écureuils dans la rue




South Beach, une des plages les plus populaire de Miami






C est parti :  UNIVERSAL STUDIO pour 2 jours....

Isabella, moi et Santigo
Le frère de ma mère d acceuil et sa famille sont venus avec nous


Ma mère d'acceuil et moi




Devant le village de Harry Potter

Puis 2 jours à WALT DISNEY

Il y avait beaucoup de films en 3D

WALT DISNEY    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire