mercredi 12 janvier 2011

Ma deuxieme famille

Voici ma deuxieme famille!!!

Je suis arrivée chez eux le 5 décembre.

Ma maman s appelle Luisa, mon papa Jorge et mes deux petites soeurs d'acceuil Nathalia (13ans) et Isabella (9ans).


Voici ma soeur d'acceuil Nathis, elle joue dans la bande de son college


Mon papa Jorge et ma soeur d acceuil Isabella


A droite Gaby, ma grand mere; mes parents et ma premiere soeur autour d'un feu.
Ils aiment bien se retrouver autour d'un feu le soir et discuter. Je trouve cela plus intéressant que de passer sa soirée devant la tele ou chacun de son côté.

Ma mere Luisa, entrain de faire de la cuisine. Elle m'apprend plein de recette colombienne, que je pourrai vous refaire en France =D

Voici ma maison


La cuisine

Le bureau et la veranda

Et enfin ma chambre, normalement c est celle de ma deuxieme soeur Isabella. Mais pour ces quelques mois, elle me la prete =D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire